[14/01/2013] Sonia, télé-secrétaire, récemment embauchée en CDI
Afin de répondre à la forte augmentation du nombre d'appels traité sans pénaliser les temps de réponse ou augmenter les temps de mise en attente, nous avons procédé à l'embauche définitive de deux nouvelles collaboratrices.
Sonia est arrivée tout récemment. SECRÉTARIAT TÉLÉPHONIQUE EXTERNALISÉ
Présente officiellement depuis le 28 novembre dernier, et comme toute nouvelle secrétaire, après une formation indispensable de plus d'un mois, elle est désormais en mesure de traiter tout appel entrant et de répondre en tenant compte des exigences de chacun de nos clients.
La durée de la formation est due essentiellement à la nécessité de maîtriser chaque dossier, de connaître les instructions particulières de chaque client tout en maîtrisant le logiciel spécifique utilisé, le travail au casque et la saisie de messages ou de rendez-vous en temps réel.
Autant dire que le délai reste relativement court pour acquérir toutes ces capacités professionnelles.
Le secrétariat téléphonique est une activité en pleine évolution qui nous oblige à une remise en cause permanente et à un suivi qualité assuré quotidiennement.
Les distances n'étant plus significatives grâce au téléphone et à internet, que vous soyez installés à Amiens, Abbeville, Albert, Beauvais, Compiègne, Chantilly, Clermont de l'Oise, Laon, Saint-Quentin, Chauny, Soissons, Lille ou Paris, la qualité de service doit être, plus que jamais, le principal critère de choix d'un prestataire de permanence téléphonique.
Télé-secrétariat du Centre d'Affaires Métropole à Amiens