Références clients
Sens & Compétences
-
Sens & Compétences
Adresse : 72 rue des Jacobines , 80000 Amiens France
Téléphone: 07 49 46 10 03
Contact: Saada BERRIAHI
Email: contact@sensetcompetences.fr
Site web : www.sensetcompetences.frCompte tenu de la crise sanitaire liée au COVID-19, l’ordonnance du 1er avril 2020 accorde aux employeurs la possibilité de reporter les entretiens professionnels obligatoires et le bilan à 6 ans jusqu’au 31 décembre 2020.
Pour cela, Sens & Compétences vous propose une soultion simple : externaliser votre campagne d’entretiens professionnels !
Vous traduisez ainsi votre volonté de donner toute sa valeur à cette prestation RH en la confiant à un professionnel des ressources humaines.
Sens & Compétences vous propose une prise en charge de cette prestation de A à Z
- Recueil d’informations.
- Prise de rendez-vous auprès de vos collaborateurs.
- Déroulement des entretiens au sein de votre entreprise ou à l’extérieur ou en visio-conférence.
- Restitution de la campagne par une synthèse des entretiens et le bilan à 6 ans.
- Préconisations et propositions au regard de la gestion des compétences.
- Un budget maîtrisé.
Votre entreprise économisera un temps important pour se consacrer à son cœur de métier et à son chiffre d’affaires, mais également de la sérénité pour optimiser son activité.
Elle conservera la vision et ses décisions stratégiques grâce à une offre sur mesure adaptée à ses effectifs et une parfaite conformité au regard des obligations légales.
Vos salariés y verront une marque d’attention et de considération et renforcerons naturellement leur implication par un partage des perspectives d’évolution de l’entreprise.
Un intervenant extérieur libérera le dialogue en partageant des informations précises et personnalisées sur les dispositifs de formation.
Sans engagement, vous souhaitez obtenir un devis personnalisé par email à contact@sensetcompetences.fr
Conseil en Ressources Humaines & ManagementTél. : 07 49 46 10 03
72, rue des Jacobins 80000 Amiens